ISOLATION INDUSTRIELLE

Société De Climatisation À CASABLANCA MAROC

 

Société d'isolation industrielle Casablanca

Société d'isolation industrielle Casablanca

Société d’isolation industrielle Casablanca

 

Isolation thermique, frigorifique et acoustique des bâtiments industriels

 

Depuis 1997 notre société intervient dans le domaine de l’isolation industrielle, nous bénéficions donc d’un réel savoir-faire et d’une expertise pointue grâce à des collaborateurs motivés, formés et qualifiés.Nous n’avons pas recours à la sous-traitance, nous souhaitons maîtriser tous les maillons de la chaîne, sans exception de la démarche commerciale en passant par notre bureau d’études interne jusqu’à la réalisation du chantier.




Isolation thermique

La maîtrise du poste énergétique devient quelque chose de primordial. En effet, l’envolée du coût de l’Electricité, du Gaz , du Pétrole pèsent lourds dans les coûts de fonctionnement des entreprises et collectivités.

ISOLATION FRIGORIFIQUE

Nous sommes des professionnels de l’isolation frigorifique , montage de panneaux frigorifique, de chambres froides, de salles blanches, de laboratoires, menuiseries isothermes, baÌ‚timents agricoles, reÌnovation installations et mises aux normes. Climatisation

 

ISOLATION ACOUSTIQUE

Dans le domaine industriel la mise en place de panneaux d’isolation phonique aÌ€ proximiteÌ de machines bruyantes permettent d’améliorer sensiblement les conditions de travail des opérateurs.

Climatisation Casablanca

Société d'isolation industrielle Casablanca

Nous sommes actifs dans le secteur industriel mais pas seulement, nous sommes régulièrement amenés à réaliser divers travaux dans les communes, écoles, hôpitaux, bâtiments publics, centres commerciaux, … (Isolation de conduites de chauffage et gaines HVAC, resserrages RF, pose et dépose d’échafaudages, …)


Société de services avant tout, nous restons ouverts à toutes demandes particulières venant de nos clients. Ce qui nous amène quelques fois à réaliser d’autres travaux. N’hésitez pas à nous consulter…